Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_JZH_
18 juin 2006

JZH

4_copie

Bon bah pour commencer le blog quoi de mieux que de faire une petite présentation de votre hôte ?

Alors voilà je suis JZH, mon vrai prénom étant Kévin j'éspère que vous pourrez y voir le rapport direct... J'ai bientôt 18 ans (un peu plus de 17 ans et demi) et j'ai une passion dans la vie : la musique.

"Quand je serai grand je serai astronaute."

Une description physique de moi serait bien inutile, j'estime que vous aurez le temps de me "décrire" vous même par les (quelques) photos je mettrai (peut-être) en ligne (un jour). Sinon qu'aime-je d'autre ? Le Jrock, plus principalement le groupe Dir en grey, le dessin et les films. Rien de bien original mis a part que j'aime beaucoup, au contraire de certains, l'odeur d'un bon vieux marqueur indélibile.

Dernière petite précision, les initiales signifient J............... !

------------------AVERTISSEMENT------------------

Suite a l'arrêt cardiaque soudain de notre hôte, il n'a donc pas pu vous annoncer la signification de ces initiales qui mettent déjà tous vos sens en éré..bulition. Etant lui-même le seul a le savoir, il nous faut attendre son retour avec impatience... allez tapez dans vos mains et qui sait, peut-être arrivera t'il un jour !

Au pire, essayez de deviner ce que ca veux dire vous même !

Un exemple : JZH : Je zuis Hanalfabète...

ou encore : Jaime Zouer avec les Haricots...

---------------AVERTISSEMENT------------------

Devant la pitoyabilité de ces blagues moribondes, j'annonce officiellement ce message comme terminé.

OVER

Publicité
Publicité
Commentaires
M
JAPANESE ZOMBIE HEROEZ........WOOOOOU LE PLAGIAT......NAN MAI....!..XD
S
Moi je pense que notre cher confrère daisu'stan va se faire scalper...<br /> Ha, ha.
D
Moi pr les initiales je dirais que c'est plutot <br /> Japanese Zombie Heroez, <br /> Bingo ou pas?
Publicité
Albums Photos
Publicité