Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_JZH_
18 juin 2006

Naissance

Bonjour et bienvenue sur mon blog...

"et merde chu pas original là... dès la premiere phrase ça commence bien..."

Bon je vais vous expliquer l'optique de ce blog, en deux mots c'est pour montrer une partie de moi tel que je le suis en vrai...

Vous connaîtrez pas tout de moi rien qu'avec ce blog (heureusement sinon je serais sacrément superficiel)... et je peux dire en toute modestie que je suis un univers a moi tout seul...

Mdr n'ayez pas peur je suis souvent comme ca, je déconne tellement qu'on a l'impression que je suis sérieux et qu'en fait je dis de grosses conneries.

Alors voilà certain de mes messages sur ce blog seront a décrypter (dont celui-là) et d'autres pas...

Je sens que vous allez vous prendre la tête...

Bon allez avant de partir, premier petit décryptage :

Je suis un chien.

(si vous croyez cette information vrai mettez un petit V dans votre commentaire ou un petit F si vous croyez que c'est faux... et un petit TDC si vous croyez que je suis une tête de con !)

En attendant,

salut !

av3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je dirais que oui, tu es un chien.<br /> <br /> Donc, V.<br /> <br /> Je me dois à présent d'énnoncer cela comme une évidence: Ouaf, Ouaf.<br /> <br /> Tu l'es, je le suis.<br /> <br /> En toute logicitation.
Publicité
Albums Photos
Publicité